Conseils de beauté : mon parfum préféré

12/04/2017

Une de mes addictions, le parfum. J'adore ça et j'en mets tous les jours. Je vous propose quelques conseils pour faire durer votre parfum préféré pendant toute une journée sans qu'on ait l'impression qu'il s'est évaporé ou autre. Pour ma part, je n'ai pas qu'un seul parfum préféré mais plutôt trois que je vous citerai tout à l'heure.

Mes parfums préférés

Pour commencer, j'ai choisi Escada. Escada sort un parfum tous les ans et à chaque fois c'est un parfum fruité, sucré, qu'on aime acheter. Enfin pour ma part, que j'aime acheter le printemps et l'été. Ça me fait penser à la chaleur, au soleil, aux vacances tout simplement. C'est Escada Agua Del Sol, en version limitée et c'est celui qui vient de sortir très récemment. Il a des notes acides des agrumes italiens et ils disent aussi qu'il y a des notes de baies roses et du sorbet à la framboise et la poire (miam des fruits). Du coup, ça donne très très envie justement quand on est en vacances, c'est vraiment le parfum qui reflète à merveille cet univers de chaleur. Ensuite, mon parfum bonheur de ce moment, c'est mon nouveau parfum Poison Girl de Dior. Il sent terriblement bon ce parfum, c'est mon addiction du moment, je suis complètement in love et d'ailleurs j'ai craqué parce qu'à force de l'essayer sur ma peau dans les parfumeries j'ai craqué et je l'ai acheté. Mélange d'orange et de rose, à la base je ne suis pas du tout addicte, mais là ça fait vraiment un mariage explosif et du coup c'est vraiment sucré et doux, tout ce que j'aime en tout cas dans un parfum. Et mon parfum que j'ai depuis plus de 10 ans que j'adore, c'est the One de chez Dolce & Gabbana, je ne m'en lasse pas, ceci c'est un parfum à fleur orientale, il associe des ingrédients fruités contemporains mais aussi une palette de fleurs blanches.

Conseil pour faire durer votre parfum

Ce n'est pas la peine de mettre un parfum, s'il on n'a pas l'impression de le sentir, de sentir bon, de ne pas être parfumé. Donc, ce qu'il faut savoir c'est qu'il faudrait que vous vous parfumez sur des zones chaudes, qui vont être au niveau de votre poignée, ensuite derrière vos oreilles mais aussi au niveau de votre creux du coup ; En fait, c'est là où l'on sent notre pouls battre tout simplement et donc du coup ça va mieux diffuser votre parfum. Après ce qui est très important à savoir c'est qu'il faut absolument s'hydrater avant de mettre votre parfum parce que votre parfum tiendra mieux sur une peau hydratée que sur une peau sèche. Tant vous achetez des coffrets, bien souvent, il y a des crèmes pour le corps, des crèmes hydratantes. Donc je vous conseille de mettre cette crème hydratante sur les zones chaudes, vous n'êtes pas obligez d'en mettre partout mais juste les zones où vous voulez mettre votre parfum si vous voulez qu'il tienne.

Site conçu avec amour par Marie et Marc. Tous les droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer